FLAN A LA NOIX DE COCO

Publié le par TITINE

Ola,
Que faire en dessert lorsque nous n'avons pas le temps de passer des heures à préparer une charlotte ou autres entremets !!!!
Et bien, Théo à la réponse : "Ben maman,fais ton flan à la noix de coco"
Pas bête la puce !!!! Théo adore ce dessert, mais il n'est pas le seul, n'est ce pas chéri ???
Ce soir nous sommes invités, et je dois commencer les achats de Noël, et oui les filles, c'est dans cinq semaines !!!!
Alors, pas le temps de préparer plusieurs desserts, donc  je vais acheter une charlotte aux fraises de bois et faire mon flan !
allez, zou, c'est parti

Ingrédients :
1 boite de lait concentré sucré
la même mesure de lait
80 à 100grs de noix de coco râpé
4 oeufs
caramel

Mélangez dans un saladier le lait concentré et le lait.  Ajoutez-y les jaunes  d'oeufs et bien fouettez;
Versez la noix de coco et mélangez bien.
Battez vos blancs en neige et incorporez-les délicatement au mélange lait noix de coco.
Versez dans un moule beurré et caramélisé (facultatif) et faites cuire au bain marie à 150° pendant 45 minutes.
Laissez refroidir et réservez au frais.

Désolée, je n'ai pas pris de photo de coupe, j'ai pas osé  !!!!
Ce dessert est simple mais tellement bon !!!!
bisous à vous toutes

Publié dans Flan - panna cotta

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très beau blog, merci pour les détails sur les prises de vue, ça va me faire progresser.
Répondre
C
<br /> ho lala ça à l'air très simple et encore plus simple à manger ça et ça doit être frais à souhait FAUT QUE J'EN FASSE UN EN URGENCE ! merci bizz coco<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Salut, ma belle !!<br /> Désolée, j'ai publié la même recette que toi aujourd'hui...je n'avais pas vu...pour éviter ça, je m'inscris tout de suite à ta news!! (il me semble que je l'avais déjà fait mais ça n'a pas du<br /> fonctionner...)Bisous bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore ce dessert, je l'ai déjà fait plusieurs fois. clic pour ta tirelire<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pour moi, c'est comme Cendy, la noix de coco passe pas mais j'ai cette recette depuis quelques années déjà, et je ne l'ai pas encore faite, je vais attendre ton flan à la vanille alors ! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre