ADWARDS 2009

Publié le par TITINE

The 2009 Blogger Appreciations Awards
Bonjour les filles !!!!
Je suis super contente car Therbia a reçu cet adward
bravo à toi ma belle
link, et elle m'a gentiment decerné ce prix!!!
merci, je suis très touchée !!!!

Pour ne pas déroger à la chaine, je poursuis leur action, en suivant les rêgles :
Accepter ce prix et :

1) Vous remercier toutes pour vos visites, cette expérience est enrichissante et j'ai fais de belles rencontres
2) Copier, coller ce logo AWARDS 2009 et inclure un article
3) Nommer les 7 blogs auquels je décerne cet AWARD



Je décerne cet AWARD 2009 à :
                                      Luthine
link
                                      La Marmottelink
                                      Mellebananelink
                                      Cécilialink
                                      Nadlink
                                      Cendylink
                                     petitegentiane25
link

Therbia, tu as raison, c'est super difficile de choisir car tous ces blogs sont merveilleux !!!!!!
Je vous laisse et si vous êtes sages....Il y aura peut être une recette aujourd'hui !!!
je vous embrasse très très fort !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci infiniment pour cette utile et précieuse information. Super votre blog, bravo !
Répondre
P
<br /> oups j'oubliais! félicitation à toi pour ce prix! ton blog est très agréable et c'est grâce à ton commentaire chez moi que je l'ai découvert il y a très peu de temps.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci et à très vite<br /> <br /> <br />
P
<br /> eh bien c'est en passant sur ton blog que je découvre que tu m'a décerné ce prix! je ne savais pas ! j'en suis très touchée et je te remercie beaucoup !<br /> j'ai repéré tes petits pains "doces" qui m'ont l'air bien délicieux effectivement au petit déj...moi je les vois bien avec une bonne gelée de framboises ...huuuuuum!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Félicitations pour ta récompense!<br /> Et mille mercis pour le prix que tu me décernes, c'est trop gentil! bisous ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Kikou ma Titine !<br /> Waouh ! quel honneur pour moi ! merci de m'avoir nommée, je suis super contente ! Quelle belle avanture ! Gros bisous à toi ! Et merci merci encore !<br /> <br /> <br />
Répondre