FRAMBOISES A LA CREME DE MASCARPONE

Publié le par TITINE

FRAMBOISE-MASCARPONE-PRES.JPGOla les amis,

Comment allez vous ??

Les beaux jours approchent, enfin on espère, et on a tous envie de fraîcheur dans nos desserts !

En feuilletant mes nombreux magazines, j'ai trouvé mon bonheur, des framboises à la crème de mascarpone d'Eric Léautey !

Cette recette est sublime, elle plait énormément à mes amis, en plus rapide et pas de cuisson !!! que demandé de plus!!

je l'ai légèrement modifié, je n'ai pas fait trempé les biscuits dans du café, le mariage café framboise ne m'a pas tenté !  

 

 

Liste des ingrédients :

200g de framboises (surgelées pour moi)

250g de  mascarpone

3 jaunes d'oeufs

80g de sucre glace

1 citron

6 biscuits cuillière (pour moi des spéculoos)

1 café fort pour la trempette ! mais pas pour moi

 

Mélangez les jaunes d'oeufs et le sucre glace jusqu'à ce qu'ils blanchissent.

Ajoutez la mascarpone, les zestes de citron, et mélangez bien.

Me concernant, j'ai tous réservé au frais et présenter au dernier moment.

Remplir une poche en plastique de crème.

Emietter les biscuits dans un verre, ajoutez une couche de crème, ensuite ajoutez les framboises et après une autre couche de crème !

FRAM-MASCA-1.JPGFRAM-MASCA-2.JPG

FRAM-MASCA-3.JPG

Je vous fais confiance pour la mise en valeur de vos verrines ;)

Et hop ! vite à table pour les déguster !!!

 

Ce dessert est frais, le citron relève bien la crème, un seul bémol à ce dessert !!!!! vous serez victime de votre succès et oui on risque de vous le demander souvent ;)

Euh, tit biscuit  j'ai vu ta grimace pour le citron !!!!!!! tu peux le faire sans lol

 

A très bientôt !

 

 

 

Publié dans Entremet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
V
site bien fait !!! Merci pour ce magnifique partage !!! bonne continuation
Répondre
V
C'est interessant de trouver comme ce genre de postes.
Répondre
V
Je vous remercie énormément pour toutes vos propositions sur ce site. Vos partages sont très.
Répondre
V
Vraiment sympa ce site web
Répondre