MARY

Publié le par TITINE

Bonjour tout le monde,

Aujourdh'ui pas de recette, mais un énorme clin d'oeil à Mary
link !!!!!!
Hier, je vous présentais mes  sept blogs coup de coeur, ne pouvant qu'en mettre sept,  j'ai décidé de faire une spéciale dédicace à Mary


Mary, c'est pour toi !!!!!

Coeur de Roses

Je  t'envois pleins de bisous, de courage et d'ondes positives ainsi qu'à ta famille !!!!

Mes amis, je pars dès demain en vacances, je serais donc absente un petit moment !
Prenez soin de vous et à très vite !
Gourmandement votre.

Publié dans BLA BLA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
V
Je suis en train de découvrir votre site avec un réel bonheur et une admiration réelle devant l'étendue et la qualité du travail qui y est présenté.
Répondre
M
<br /> ma petite marie adorée....<br /> <br /> comme tu es mignonne, n'ayant pas consulté ton blog depuis longtemps, je suppose que ce coeur m était destiné.<br /> je te remercie du fond de mon coeur. tu es adorable.<br /> bisous bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Plein de bisous et de cli€€€ pour te souhaiter un bon week-end<br /> A trés vite<br /> Je pense bien à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Le pain d'épice produit industriel, comme tout produit à diffusion importante à beaucoup d'avantages. LE PAIN D'EPICE fait avec amour à bien d'autres saveurs: La transmission d'un sentiment, un<br /> parfum personnalisée et suptil, un moelleux, tout simplement bon en bouche. merci Marie Christine de cette agréable tranche (de vie) de pain d'épice.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Cette visite me touche énormément<br /> Merci..........<br /> Affectueusement<br /> marie<br /> <br /> <br />