SPRITZ

Publié le par TITINE

Olà,sprins.jpg
J'espère que vous avez toutes passées un très bon week end et ce malgré le  froid !!!!
Je suppose qu'un bon nombre d'entre vous ont finalisé leur achats de Noël et que certaines ont essayé d'avancer dans leur panier gourmand !!!!!!
Avez vous pensé à mettre vos grandes chaussettes auprès du sapin !!!!!!!???? ben oui, au sinon le père Noël risque de vous oublier ;)
Est ce que vous connaissez les spritz de Delacre ????? Moi j'adore ces petits biscuits, nature ou au chocolat!!!Alors, je me suis dis pourquoi ne pas essayer de les faire soi même !!!!
J'ai épluché mes livres et hop, trouvé mon bonheur !!!!!
Ces biscuits sont très mais à mon avis ce n'est pas encore la bonne recette !!!!!
Mais ces derniers ont été très appréciés par ma petite famille !
Bon, j'arrête de parler car certaine diront que je suis bavarde, ce qui est faux bien évidement;)


INGREDIENTS
150g de beurre
125g de sucre en poudre
1 sachet de sucre vanillé
1oeuf
250g de farine
1c à c de levure
120 d'amandes en poudre

Travailler le beurre, le sucre, le sucre vanillé et l'oeuf.
Incorporez en alternance la farine et la poudre.
Dressez à l'aide d'une poche à douille, des bâtonnets, des S ou des ronds sur une plaque recouverte de papier sulfurisé
Enfournez pour 10 min dans le four préchauffez à 180°.

Le dressage  a été difficile et j'ai dû demandé l'aide de mon homme !!!
bon en même temps ça sert à cela aussi, n'est ce pas les filles ;)
La pâte est assez compacte d'où la difficulté !!!!
Vous pouvez également tremper la moitié du biscuit dans du chocolat, c'est encore meilleur !!
sprin cou
Et voilà, je vous souhaite un excellente fin de journée, et à demain peut être !!!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour cet article qui m’a fait découvrir votre site très intéressant. Au plaisir de vous lire à nouveau.
Répondre
A
<br /> j'adore les spritz, c'est vraiment excellent<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> trop trop bon !<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je t'en pique un pour prendre avec mon café ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est trop bon ces gateaux, bravo , et bisous<br /> ( moi en ce moment les chaussettes je les mets à mes pieds car trop froid ( hihihi!!!!!!!!) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oui, t'as raison cendy, c'est pas le moment de tomber malade !!!<br /> bisous tous pleins ma belle, et repose toi bien !!<br /> <br /> <br />
T
<br /> coucou ma belle!!!<br /> <br /> si je te vois pas sur le forum d'ici là, je veux te souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année .... Bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma fraise préférée hihihi<br /> t'inquiète t'auras de mes nouvelles en MP<br /> Ben oui, on ne se débarasse pas de moi aussi facilement !!!!<br /> gros bisous et bon courage ds les transports<br /> <br /> <br /> <br />