MOELLEUX AMANDES FRAMBOISES

Publié le par TITINE

Bonjour,MOELL.JPG
Nous sommes enfin en week end !!!!! et pour fêter cela, il nous faut un bon dessert !!!!
Le moelleux de ma copine Luthine
link .
Elle a été ma première "fan" et m'a beaucoup encouragé à continuer.
Je suis certaine que beaucoup d'entre vous connaît son blog, mais si ce n'est pas la cas, dépêchez vous  de vous y ballader !!! Croyez moi, vous ne résisterez pas !!

Donc, j'ai découvert son moelleux, et je confirme Luthine mes hommes ont adoré aussi, et je crois que Monsieur Marie a craqué tout comme le tien ;)


Ingrédients :
- 70 g de farine
 - 1 càc de levure chimique
 - 100 g de sucre glace
 - 100 g de poudre d'amandes
 - 125 g de beurre fondu
 - 6 blancs d’œufs
 - 1 pincée de sel
 - 250 g de framboises


Préparation


Préchauffez le four à 180°C, beurrez et farinez un moule à manqué.

Tamisez la farine avec la levure dans une terrine puis ajoutez le sucre et la poudre d'amandes.


Incorporez le beurre fondu.


Montez les blancs en neige ferme avec le sel et incorporez les délicatement au mélange précédent.


Versez la moité de la pâte dans le moule à manqué, disposez dessus les framboises puis versez le reste de la pâte.


Faites cuire au four pendant 30 min environ.
MO.JPGDE PRES MO
Ce moelleux est encore meilleure le lendemain !!!
Merci Luthine,  c'est vrai qu'il est extra !!!!
Je vous souhaite un très bon week end,
A très bientôt.

Publié dans Gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je n'avais même pas vu sur le forum que tu avais un blog et je vois que j'ai perdu beaucoup de temps en voyant de bonnes gourmandises.<br /> Je file m'abonner tout de suite pour ne plus rien manquer.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Magalie, t'es trop chou !!!!<br /> bises ma belle<br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi z'aime crop les framboises!bizz coco<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Juste te faire un tit coucou ma belle et te dire que j'ai fait ton gâteau hum !! tout le monde a adoré mais j'ai oublié grrrr !! de prendre un photo. Il ne me reste plus qu'à le refaire lol !!<br /> Bisous €€<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> mary, ben alors c'était bon à ce point là lol<br /> a très vite je t'embrasse très très fort<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Dolce,<br /> Comme promis je suis venue sur ton blog et bravo ma belle ! C'est très bien ce que tu fais.<br /> La première image qui m'est venue est ton moelleux à la framboise que je ferai pour le WE prochain. Il me donne trop envie....<br /> Biz<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est super Sylvie !!!!! suis trop contente que tu sois venue !!!!!<br /> ça fait chaud au coeur !!!<br /> a très vite pour une pause sportive !!!<br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> waouh terrible, je prend note...<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bisous<br /> <br /> <br />